apropos

À propos

Contactez-nous

514 385-1232

7 jours sur 7

De 8 h à 23 h 30

Le Centre de réadaptation en dépendance de Montréal – Institut universitaire (CRDM-IU) a pour mission d’améliorer l’état de santé, de bien-être, la qualité de vie et l’intégration sociale des personnes ayant des problèmes d’alcool, de drogue, de jeu et de cyberdépendance et de leur entourage par le biais de services de réadaptation.

L’établissement est aussi porteur d’une mission universitaire. À ce titre, il veille à l’avancement des connaissances dans le domaine des dépendances, tant sur le plan de la recherche que de l’enseignement et du développement des pratiques de pointe. Il voit aussi à l’évaluation des technologies et des modes d’interventions dans ce secteur.

Les services et les programmes sont gratuits et s’adressent à toutes les personnes présentant un problème de dépendance ou d’abus d’alcool, de drogues ou de jeu résidant sur l’île de Montréal, et ce, peu importe leur âge ou leurs conditions sociales.

Le Centre compte plus de 400 employés répartis sur près d’une dizaine de points de services. Plus de 7 000 personnes bénéficient chaque année des services de l’établissement.

Contactez-nous

514 385-1232

7 jours sur 7

De 8 h à 23 h 30

Dans la rubrique "Mission"

Infolettre