readaptation-interne

Nouvelles

réseaux sociaux

VéroniqueHivon

« Je suis très impressionnée par l’engagement et le dévouement des employés du CRDM-IU! »

Jeudi le 3 octobre dernier la ministre déléguée aux Services sociaux et à la Protection de la jeunesse, Madame Véronique Hivon, visitait pour la première fois le CRDM-IU.  Elle a pu découvrir le programme jeunesse, les nouveaux locaux du programme itinérance ainsi que le service de désintoxication et l’urgence dépendance.

Elle a d’abord été accueillie par des élèves du volet scolaire avec qui elle a longuement échangé. Mme Hivon a également rencontré des usagers du programme de désintoxication, volet psychosocial. Elle a été particulièrement touchée par leurs témoignages reflétant la qualité des services reçus au Centre.

« Ce qui donne le plus grand sens à mon travail comme ministre, c’est de voir que les usagers sentent du respect de la part des intervenants. J’ai senti qu’ils apprécient vraiment les services qu’ils reçoivent et ils en sont très reconnaissants. Et moi, je suis reconnaissante de cela envers vous, les intervenants du CRDM-IU et je tiens à vous remercier », a dit Mme Hivon lors de son passage.

Mme Hivon était accompagnée pour l’occasion de Lynne Duguay, directrice, dépendances et itinérance au ministère de la Santé et des Services sociaux. Elles ont été reçues par Jacques Couillard, directeur général, Nathalie Néron, coordonnatrice du programme jeunesse et Lise Roy, vice-présidente du CA du CRDM-IU.

Ecrire un commentaire

requis

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>