readaptation-interne

Nouvelles

réseaux sociaux

Le Centre de réadaptation en dépendance de Montréal, Institut universitaire s’est doté d’une Unité d’évaluation des technologies et des modes d’intervention en dépendance (UÉTMID). Elle s’inscrit également à l’intérieur de la structure de gestion intégrée de la mission universitaire dont s’est doté le CRDM-IU en 2013.

Critère de désignation d’un institut universitaire mais avant toute chose outil de soutien à la prise de décision clinique ou organisationnelle, l’évaluation des technologies et des modes d’intervention contribue à l’innovation et à l’amélioration de la qualité des services.

Nous décrivons donc ici ce qu’est l’UÉTMID, ses objectifs et principes directeurs, la définition des rôles et des responsabilités des principaux acteurs impliqués, ainsi que la structure de gestion et le cheminement d’une ÉTMID. Ce document ne définit pas les aspects méthodologiques, mais bien le processus décisionnel dans l’exécution d’une ETMID.

Documents joints

icon

Cadre de référence de l’Unité d’évaluation des technologies et des modes d’intervention en dépendance (UÉTMID)

télécharger télécharger

Ecrire un commentaire

requis

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>