readaptation-interne

Nouvelles

réseaux sociaux

Votre place est importanteMontréal, le vendredi 9 janvier 2015 – Afin de réduire le taux d’absence des usagers aux rendez-vous, qui peut atteindre près de 30% dans certains programmes, le Centre de réadaptation en dépendance de Montréal – Institut universitaire (CRDM-IU) lance une campagne de sensibilisation. Des affiches « Votre place est importante. Si elle est non utilisée, elle est perdue » seront visibles partout au Centre. Les intervenants vous remettront également une carte de rendez-vous « Votre place est importante ».

Nous vous demandons d’aviser votre intervenant au moins 24 heures d’avance si vous devez vous absenter. Ainsi, l’intervenant aura le temps de planifier un rendez-vous avec un autre usager et la place ne sera pas perdue. En utilisant toutes les places disponibles dans l’horaire des intervenants, nous pourrons améliorer l’accès aux services pour des centaines de personnes.

Parallèlement à cette campagne, plusieurs moyens seront mis en place pour favoriser la présence des usagers aux rendez-vous. Par exemple, votre intervenant vous appellera directement pour convenir de la date de votre premier rendez-vous.

Notez que les affiches sont une conception du CRD Le Virage.

Nous vous remercions de votre collaboration!

 

- 30 -

Source :                  Direction générale

Centre de réadaptation en dépendance de Montréal – Institut universitaire

Documents joints

icon

Affiche Votre place est importante

télécharger télécharger

Ecrire un commentaire

requis

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>