readaptation-interne

Nouvelles

réseaux sociaux

Montréal, 26 août 2013 – Le service itinérance du Centre de réadaptation en dépendance de Montréal – Institut universitaire (CRDM-IU) déménage le 1er octobre prochain. Il sera dorénavant situé au 3570, St-Urbain, dans la même bâtisse que plusieurs autres programmes du Centre, tel que l’urgence et le service de désintoxication.

Ce déménagement a notamment pour objectif de réunir nos services sous un même toit. L’offre de service pour la clientèle itinérante ne change pas.

Le numéro de téléphone du service 514-525-1232 reste le même. Les numéros de postes changeront et seront communiqués prochainement.

Dates importantes à retenir pour le déménagement du programme itinérance:

Vendredi 27 septembre 2013: fermeture du programme itinérance à partir de midi pour la clientèle.

Samedi 28 et dimanche 29 septembre 2013: déménagement.

Lundi 30 septembre 2013: fermeture complète du programme itinérance pour la clientèle.

Mardi, 1er octobre 2013 : OUVERTURE COMPLÈTE du programme itinérance au 3570 St-Urbain.

 

Nouvelle adresse complète:  3570 St-Urbain, Montréal, Québec, H2X 2N8

 

Le Centre de réadaptation en dépendance de Montréal – Institut universitaire en bref

Le CRDM-IU est un centre de réadaptation public qui offre des services gratuits à environ 7000 personnes par année ayant des problèmes d’alcool, de drogue, de jeu et de cyberdépendance.

Le CRDM-IU offre une gamme de service variée aux Montréalais tels que : des rencontres individuelles, des rencontres de groupe, un service de désintoxication, des services d’hébergement et un service d’urgence dépendance ouvert 24h sur 24h, 7 jours sur 7.

À titre d’Institut universitaire, il veille à l’avancement des connaissances dans le domaine des dépendances, tant sur le plan de la recherche que de l’enseignement et du développement des pratiques de pointe.

-30-

Source : Direction générale

Centre de réadaptation en dépendance de Montréal – Institut universitaire

 

 

Ecrire un commentaire

requis

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> 

Infolettre